Afin de poursuivre nos actions de solidarité envers les enfants, nous avons besoin de votre soutien !

Lors de nos précédentes manifestations, de nombreux donateurs mais également de grands partenaires ont décidé de participer à notre cause et vont permettre de continuer nos effort dans cette région enclavée.

De nouveaux projets sont prévus, à Figuig et à Oujda et une tournée d’une association culturelle andalouse est en cours. Les jeunes danseurs sont ainsi pris en charge par l’Association NOOR lors de leurs périples dans l’hexagone.

Nous avons besoin de vous pour les faire aboutir…

Si vous décidez de nous venir en aide, chaque euro que vous verserez sera utilisé efficacement.

Vous pouvez dès à présent consulter notre formulaire de dons et, si vous êtes une entreprise, devenir l’un de de nos partenaires officiels.

Sachez que nous comptons beaucoup sur votre aide et vous en remercions par avance.