Benazzi

Cher(e)s ami(e)s,

Je suis heureux et très honoré de vous annoncer la 2ème édition de l’Oriental Legends Pro Am sur le magnifique parcours de Saïdia du 6 au 9 juin 2013.

Le dernier événement fut un réel succès qui a permis à l’Association NOOR de bénéficier de plus de moyens et de poursuivre ses efforts pour la rénovation et construction de structures scolaires et sportives. La 1ère édition a donné l’occasion à une centaine d’enfants de l’association de découvrir la mer et à vivre un grand moment de fraternité aux contact des personnalités présentes, professionnels de golf, célébrités sportives et chefs d’entreprises. Tout est donc réuni pour que cette 2ème édition soit un grand rendez-vous annuel que nous entendons perpétuer dons cette belle station et son magnifique parcours de golf.

Je compte donc sur votre présence et votre soutien dans ma région natale où je souhaite conjuguer le plaisir d’un grand PRO-AM au bonheur de nous retrouver autour d’une noble cause et d’un grand moment de convivialité.

ABDELLATIF BENAZZI

• Palmeral Golf Saidia : Construit sur 6 kilomètres de côtes dans la province de Berkane et situé à quelques kilomètres de l’aéroport d’Oujda, le Palmeral Golf Saïdia abrite l’une des plus belles situations golfiques du Maroc. Le Palmeral Golf est un 18 trous par 72. Idéalement situé grâce à un environnement naturel intact, le parcours offre des vues spectaculaires sur la flore locale et sur un lac impressionnant. Ce parcours offre à ses visiteurs une technicité dépassant tous les standards usuels….Un vrai joyau à la hauteur des plus prestigieux parcours professionnels.
  • Tournoi : L’Oriental Legends est un événement de prestige à but caritatif. Organisé par l’ancien capitaine du XV de France, Abdelatif Benazzi, le tournoi est l’occasion d’apporter un soutien à l’association Noor dont il est le président et fondateur. Noor a pour but le développement de projets éducatifs. Construction d’école, réhabilitations, ramassages scolaires entrent dans la démarche de Noor pour améliorer concrètement le quotidien des enfants de la région et leur offrir ainsi une chance de se construire un meilleur avenir. Le tournoi Oriental Legends est un tournoi amical de golf dont la première édition s’est déroulée du 7 au 10 juin 2012. Compte tenu de son succès, L’Oriental Legends revient cette année pour une seconde édition qui réunira pendant 2 tours (36 trous), 18 joueurs professionnels qui seront associés à des personnalités du sport, à des célébrités et des chefs d’entreprises marocains et européens.