La 1ère édition du tournoi Oriental Legends Pro-Am qui s’est déroulé du 7 au 10 juin 2012, sur le magnifique parcours de golf de Saidia, a été un véritable succès. L’événement a permis à l’association Noor de bénéficier de plus de moyens et de poursuivre ses efforts pour la construction et la rénovation de structures scolaires et sportives.

Plus de 100 enfants ont pu découvrir la mer et vivre de grands moments de fraternité avec les personnalités présentes et à travers l’organisation d’animations sportives : matchs de volley, de rugby, de foot et tournois de ping-pong ont fait de ce weekend sportif un moment de plaisir et de partage !

Merci aux personnalités présentes, professionnels du golf, célébrités sportives et chefs d’entreprises pour leur implication et leur grande générosité !

A l’année prochaine !